Les Négociants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Négociants

Ambassade et Comptoir des Négociants (LNN) d'Ikariam monde Gamma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste unique des demandes d'échange culturels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo le 13

Lolo le 13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2008

Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:24

Chers amis de la culture,

Afin de laisser l'ambassade aussi nette que possible, nous vous proposons de déposer ici vos proposition d'échanges culturels.

Tous les autres topics ouverts à ce sujet seront fusionnés avec celui-ci.

N. B. : Merci d'éditer vos demandes une fois celle-ci pourvues.


Dernière édition par Lolo le 13 le Jeu 27 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesnegociants.bbactif.com
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

Tillana est prête à faire découvrir tout ses biens avec les membres de l'alliance, nous avons déjà contacté nombre de vous mais n'hésitez pas à venir de vous même sonner à la porte de notre cité marchande.
Nous serions heureux de recevoir vos propres œuvres pour le plus grand plaisir de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:16

Oyé,

Afin d'étendre notre culture à d'autre îles, je vous convie à venir me solliciter pour un échange de moult objets aussi intéressantes les uns que les autres.
Égypte, Perse, Grèce ....... et d'autres, attendent patiemment d'être regardé est apprécié.

/++

En attente d'upgrade de mes musée, les demandes sont suspendues .


Dernière édition par Lybine le Mer 26 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

Bonjour à tous,

vous pouvez me joindre pour un échange de biens culturels et ainsi cultiver ma masse d'illettrés qui me sert de peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:55

Bonjour tout le monde,
Je peux accéder à vos demandes si j'arrive a vous retrouver sur vos îles respectives. Sinon, pour me demander un accord culturel, je vous invite à relever ma signature. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:57

bonjour chers membres!
je suis en ce moment à la recherche de biens culturels à échanger!
n'ésitez pas à me faire parvenir vos demandes, les premières arrivée seront les premières acceptée! Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyiam

Elyiam


Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:55

Bonjour

Cà y est je viens d'ouvrir un musée à Elyiamopolis,
mais je n'ai encore rien à exposer Crying or Very sad

Du coup mais citoyens sont en en colère (c'est qu'ils sont exigeants!!!)

J'espère pouvoir exposer une oeuvre d'art de chez vous ^^

edit: J'accepterai ta proposition Thrasymaque quand j'aurai agrandi mon musée, dans les jours qui viennent.

Merci à toi et à Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

Elyiam on peut faire une alliance culturelle toutes les deux, mais je doute que ça cultive les paysans ^^
Sinon les autres je suis ok pour toute alliance culturelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste unique des demandes d'échange culturels. Empty
MessageSujet: Re: Liste unique des demandes d'échange culturels.   Liste unique des demandes d'échange culturels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste unique des demandes d'échange culturels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Négociants :: Affaires étrangères :: Ambassade de la ligue (Forum Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser